J’EXPERIMENTE LES CYCLES DU SOMMEIL

J’EXPERIMENTE LES CYCLES DU SOMMEIL

Oui, je sais que j’ai déjà parlé du sommeil dans un article de très bonne facture (à retrouver ici), où j’expliquais en gros pourquoi et comment améliorer sa qualité de sommeil.

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Comme j’adore presque autant parler du sommeil que du cortisol, j’ai décidé aujourd’hui d’aller un peu plus loin sur le sujet, en parlant des spécificités des différentes phases de sommeil.

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MES 3 COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES PREFERES en régime cétogène

MES 3 COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES PREFERES en régime cétogène

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Je vous préviens tout de suite: je ne suis pas fanatique des compléments alimentaires.

Pour en avoir testé beaucoup, et surtout pour avoir bien enquêté sur la question, je pense que l’on surestime énormément la capacité du corps à les absorber. En vérité, on n’a pas d’idée exacte de ce que notre corps est capable d’absorber ou de métaboliser (du moins pour la majorité des compléments).

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JUSTE UN MOT SUR LES GRAISSES SATURÉES

JUSTE UN MOT SUR LES GRAISSES SATURÉES

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Vous avez forcément déjà vu, entendu ou lu quelque part sur le net (et même dans certaines LIVRES) qu’il faut, pour être en bonne santé, éviter à tout prix les graisses ANIMALES et SATURÉES (immédiatement identifiées comme les dangereuses matières grasses du démon). (Les youtubeurs adorent faire ça, c’est une maladie).

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COMMENT DIMINUER LE CORTISOL

COMMENT DIMINUER LE CORTISOL

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Je sais ce que vous vous dites: mais elle ne va quand même pas recommencer avec ses histoires de cortisol? Et bien si! Si les amis! Parce que le cortisol est l’hormone du stress, l’hormone du stockage, et l’hormone du stockage des graisses abdominales, je vais ENCORE vous emmerder avec le cortisol (et vous me remercierez plus tard!).

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