Régime cétogène # review décembre

Régime cétogène # review décembre

Vu ce le net ce mois-ci, à propos du régime cétogène!

cnsxgwtusaa07rj

 

Une BD vraiment cool que j’ai trouvée par hasard! la pizza qui combat l’épilepsie!

Beaucoup beaucoup d’infos sur le groupe facebook LCHF – Cétogène et Microbiome, animé par Gilbert: allez faire un tour dessus 

Mes vidéos du mois de décembre:

Stéphanie Person lance un challenge de 30 jours online pour passer en cétose: preview ici! Comment cuisiner, quel type de matières grasse comment s’entraîner, comment dormir, quels compléments alimentaires, etc… tout sera abordé pendant le challenge et ça commencera en janvier!

En anglais: Tips pour réussir son keto: think like baloo

2 thoughts on “Régime cétogène # review décembre

  1. Bonjour Johanne,
    J’ai été ravie de découvrir une chaîne Youtube en français (enfin!) sur l’alimentation cétogène et je le suis tout autant de découvrir ton blog.
    Je trouve ton parcours très encourageant et, bien que je ne suis pas toujours d’accord avec tes prises de positions (= celles de Stéphanie Person), je trouve tes contenus très intéressants.
    Je ne sais pas si tu as déjà abordé le sujet (je ne crois pas l’avoir vu), mais as-tu eu des changements au niveau de tes règles ? Est-ce que ton poids varie pendant cette période ?
    As-tu fait des bilans sanguins, hormonaux depuis le début de régime?
    Pou ma part, j’ai commencé ce régime en ultime solution pour un problème aménorrhée (qui semblerait du au syndrome opk), je n’ai pour l’instant aucun résultats mais j’espère que ça viendra!
    Merci d’avance pour ta réponse,
    Laura

    Liked by 1 person

    1. si si, j’ai eu pas mal de changement au niveau hormonal parce que je faisais un peu d’oestrogène dominance.
      Déjà j’ai gagné un jour (je suis passée de 4 à 5), mais surtout je n’ai plus mal à gogo comme avant, et ne suis ni fatiguée ni à plat comme je l’étais avant. Je ne suis plus toute gonflée non plus, ce qui est appréciable.
      Franchement il faut un peu de temps, surtout si ça fait un moment que dure ton aménorrhée, mais pour moi il n’y a aucun doute, si tu le fais correctement tu auras forcment des résultats!

      Like

Leave a Reply

