Régime cétogène #review mars

Régime cétogène #review mars

echec

Un petit tour  de ce qui se passe sur le net (et ailleurs) à propos du régime cétogène!

 

Mes vidéos du mois de mars:
– Comment relancer sa motivation: mes techniques qui fonctionnent
– Mon expérience avec le bouillon d’os: car oui, j’en ai enfin fabriqué!!
– Je lance un challenge de 15 jours: le challenge des affirmations! n’hésitez pas à regarder les videos du challenge et à participer, même avec du retard, ça fonctionne toujours!
– Et enfin, mes expérimentations et échecs du mois de mars: à regarder ici!

Sur le blog de Therese Ericksson, une série de videos sur l’addiction au sucre: épisode 1 ici! Et l’épisode 2 ici! L’épisode 3 n’est pas encore sorti!

ae2

Envie de cheese cake? vous savez que je n’ai jamais été trop pour de transiger avec les règles, mais en cas de grosse envie, voici une recette de cheese cake qui m’a l’air pas mal.  A mon sens, la poudre d’amande et le cream cheese ne sont EVIDEMMENT PAS des aliments de régime cétogène  à consommer tous les jours, mais de manière exceptionnelle, pourquoi pas.

Sur le même blog, la recette des sablés sans sucre et sans farine. Même remarque, la poudre d’amande n’est pas pour moi un aliment keto, mais nous parlons là d’exceptionnel!

Laisser un commentaire

