Régime cétogène #review avril

glucides

Un petit tour  de ce qui se passe sur le net (et ailleurs) à propos du régime cétogène!

Mes vidéos du mois d’avril:

– Un petit tour de ce que je mange en ce moment en régime cétogène
– Combien de glucides en régime cétogène, et comment les compter correctement?

(je vous accorde que je n’ai pas été très productive, mais à ma décharge, je CROULE littéralement sous le travail

Sur SCIENCES ET AVENIR, on est un peu mitigé sur la possible efficacité du régime cétogène à combattre les cellules cancéreuses. Et ça attend les résultats des analyses, et ça la joue frileux frileux, et ça fait la moue: l’article complet ici (mais vive la france hain)(je suis un tant soit peu désenchantée)

ae2

 En cuisine:
– j’ai essayé (et adoré) les mini-pizza à l’aubergine

– Et j’ai très envie de tester: le LEMON CURD keto de regimeketo.com: je vous avoue être quand même sur la réserve, parce qu’à chaque fois que j’essaie de faire un équivalent de quelque chose en version keto, ça foire et ça m’énerve. Mais qui sait, si un jour je m’ennuie VRAIMENT…

Laisser un commentaire

